Ce samedi matin, c'est une triste nouvelle qui arrive des Pays-Bas. L'ancien joueur et entraîneur aujourd'hui devenu consultant Johan Boskamp a en effet été touché par un terrible drame.
De Telegraaf rapporte en effet que le petit-fils de l'ancien Soulier d'or est décédé à l'âge de 19 ans. Un décès survenu le mois dernier et qui avait d'ailleurs poussé Boskamp à faire l'impasse sur l'émission du 12 novembre de "Veronica Inside".
"Ce sont des circonstances familiales dramatiques", avait alors commenté son collègue Johan Derksen. "Nous n'entrerons pas dans les détails, mais vous ne souhaiteriez cela à personne", a-t-il encore ajouté.
On sait désormais que c'est la perte de son petit-fils Dennis qui l'a touché. Les proches avaient décidé de pouvoir faire leur deuil dans un cercle restreint, raison pour laquelle celle de l'absence de Johan Boskamp avait été tue pendant longtemps.
La rédaction de Footnews présente ses plus sincères condoléances à la famille et lui souhaite tout le courage nécessaire dans cette période compliquée.