Il y a beaucoup de spéculations en cours à propos de l'accueil que réserveront les supporters de Bruges à l'ancien joueur du club Lior Refaelov (234 matches, 54 goals et 62 assists entre 2011 et 2018), de retour avec sa nouvelle équipe, le RSC Anderlecht, dimanche après-midi (13h30) à l'occasion de la 20e journée de la Jupiler Pro League de football.
Son épouse, Gal, espère qu'il sera chaleureux (https://cutt.ly/yY9Aj1Y), au même titre que l'entraîneur brugeois Philippe Clement, qui conserve un excellent souvenir de sa collaboration avec le milieu de terrain israélien (https://cutt.ly/3Y9ATVY).
Cela étant dit les supporters en question qui sont moins généreux, ont déjà décrit à quel genre d'accueil doit s'attendre l'ex-Soulier d'or (en 2020).
Ils l'ont en effet annoncé sur le site blauwzwartfans.be (https://cutt.ly/pY9AoI9).
"Absurdistan", répond ainsi l'un d'eux à Gal Refaelov. "Peut-être que j'envisagerai de l'applaudir s'il nous offre la victoire en marquant contre son camp dans le temps additionnel", écrit un autre. "Je suis prêt à l'acclamer à la fin du match s'il enlève son maillot et le brûle sur le terrain", dit un troisième, alors que pour un quatrième, c'est "NOT GONNA HAPPEN! #sorry".