Guillaume Gillet a fait le déplacement jusqu'en France ce mercredi, l'ancien Diable Rouge a parcouru plusieurs kilomètres pour la bonne cause.
Ce mercredi, les joueurs du Racing Club de Lens se sont rendu dans un hôpital de la région artésienne afin de faire une distribution de jouets aux enfants malades. La page Twitter officielle du club nordiste était particulièrement fière de constater que Guillaume Gillet avait effectué le déplacement pour être présent auprès de ses anciens coéquipiers pour illuminer le temps d'une soirée le quotidien des enfants hospitalisés.
Le milieu défensif de Charleroi a fait les beaux jours des Sang et Or de 2018 à 2020 où il avait notamment permis à l'ancien club de Thorgan Hazard et David Pollet de retrouver la Ligue 1. Un passage qui a visiblement marqué les supporters de Lens qui n'ont pas hésité une seule seconde à remercier celui qui a notamment été le capitaine de leur club de coeur.
CHARLEROI
La saison passée, Guillaume Gillet avait été élu meilleur joueur des Zèbres de l'année. Cette saison, le quotidien du Liégeois de 36 ans a pris une toute autre tournure, sous les ordres d'Edward Still, l'ancien Mauve n'a joué que 205 minutes en Jupiler Pro League et 30 en Coupe de Belgique.
Preuve que cette action marque les joueurs passés par le Racing, l'ancien Artésien Guillaume Gillet, aujourd’hui pensionnaire du Charleroi SC, était lui aussi du rendez-vous ❤️💛#RacingCoeurDeLens #JouonsLaCollectif #LeNoelDesEnfants pic.twitter.com/5fe8A2VLZd
— Racing Club de Lens (@RCLens) December 15, 2021