Le Standard de Liège se déplacera sur la pelouse de l'Antwerp ce dimanche lors de la 18e et première journée de la phase retour de la Jupiler Pro League.
D'après les informations de nos confrères de Sudpresse, Selim Amallah, absent lors de la rencontre contre le Sporting de Charleroi (0-3), a fait son retour à l'entraînement. L'international marocain semble enfin être débarrassé de ses douleurs à la crête illaque et pourrait faire son retour aux affaires contre le Great Old.
Abdoul Fessal Tapsoba a pour sa part toujours pas repris les entraînements et continue de soigner sa blessure au quadriceps. Le Burkinabé s'était blessé avant le déplacement des Liégeois au Club de Bruges (3-3). Le natif de Bobo-Dioulasso avait fait son retour contre le Beerschot de Javier Torrente (2-0) en Coupe de Belgique mais avait malheureusement fait une rechute.
CLASSEMENT
Actuellement 13e, le Standard ne compte que 4 petits points d'avance sur le Cercle de Bruges, dix-septième au classement et provisoirement en position de barragiste. Après avoir affronté le Great Old, les Rouches accueilleront le Beerschot, lanterne rouge avec seulement 9 points après 17 journées de championnat. En Coupe de Belgique, le matricule 16 se rendra à La Gantoise le 22 décembre prochain.