Oud-Heverlee Louvain vit un début de saison compliqué en Jupiler Pro League. Le club occupe actuellement la quatorzième place. Les dirigeants espéraient mieux.
Le club espérait être dans le top 8. Cela reste possible mais il faudra pour cela enchaîner les bons résultats. L'entraîneur Marc Brys n'a pas à craindre pour son emploi. Le PDG Peter Willems a déclaré à Het Nieuwsblad que la position de Brys n'a jamais été remise en question.
TIRAGE DIFFICILE EN COUPE
Selon lui, la relation entre les joueurs et l'entraîneur est toujours très bonne. Brys a dirigé dirigé le club de Louvain à 56 reprises. Son bilan est de 19 victoires, 17 nuls et 19 défaites, une bonne moyenne pour un club de ce niveau. Brys et son équipe sont également toujours en course en Coupe de Belgique, mais ils auront fort à faire face au Club de Bruges en quart de finale.
Hier, face à Gand, Brys était satisfait malgré la défaite 0-1. "Je ne peux qu'être satisfait et fier de cet effort, après avoir été un peu fatigué pendant la semaine. Gand a joué un football très bizarre. Ils ne pensaient plus à jouer au football, mais seulement à défendre le 0-1. En fin de compte, cela s'est avéré être le bon choix. Mais je pense que nous pouvons prétendre à plus", a déclaré Brys au micro de Sporza.