Raphael Holzhauser, milieu de terrain du Beerschot, ne ferait pas tâche dans un grand club belge en particulier d'après un journaliste néerlandophone.
Frank Raes, journaliste de 67 ans qui apprécie particulièrement le numéro 8 du Beerschot, le verrait bien faire des étincelles sous le maillot du Club de Bruges de Philippe Clement.
"J'aimerais bien le voir au Club un jour, juste pour ses bons ballons. Et il est toujours libre. Je trouve qu'il est un footballeur atypique à l'ancienne", a déclaré Frank Raes dans Sport/Voetbalmagazine.
Les hommes de Javier Torrente ne réalisent pas leur meilleur début de saison, un échec collectif qui n'empêche cependant pas l'Autrichien de 28 ans de continuer à faire gonfler ses statistiques. Depuis l'entame de ce nouveau championnat, l'international autrichien passé par l'Austria de Vienne a déjà distillé 5 passes décisives et marqué 3 buts en 16 rencontres de championnat. En Coupe de Belgique, la coqueluche du Kiel avait trouvé le chemin des filets à une reprise lors des 16e de finale contre les Francs Borains de Dante Brogno.
CONTRAT
Raphael Holzhauser est encore sous contrat avec les Rats jusqu'en juin 2023, il avait rejoint Anvers en 2019 alors qu'il était libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec Grasshoppers.