Ce mercredi matin, nous vous annoncions le décès de Jean Vanobbergen alias le Grand Jojo, le chanteur est décédé à l'âge de 85 ans des suites du longue maladie.
Anderlecht a tenu à rendre hommage à l'un de ses plus grands supporters, le natif de Bruxelles avait déclaré son amour au club bruxellois dans sa chanson "Anderlecht Champion", depuis des années son tube résonne dans les travées du Lotto Park avant l'entrée des joueurs sur la pelouse.
"Le Grand Jojo nous a quittés. Citoyen d'honneur bruxellois. Bezieler van ons clublied dat de wereld rondging. Sa voix résonnera à jamais dans notre stade. Est-ce que j‘ai pas raison ? Nu zondag meer dan ooit. Rust zacht, Lange Jojo", a écrit Anderlecht sur ses réseaux sociaux.
En juin dernier, le Grand Jojo avait déclaré dans une interview accordée à nos confrères de La Dernière Heure des Sports qu'il prenait sa retraite, le confinement avait en quelque sorte impacté son mental.
"Je prends ma retraite parce que j’ai été très affecté par le confinement."
HOMMAGE
Une carrière longue de plus de 50 années, des dizaines de titres cultes, la Belgique perd un artiste mais également un très grand homme.
La rédaction de Footnews présente ses plus sincères condoléances à la famille, aux amis ainsi qu'à toutes les personnes qui ont côtoyé de près ou de loin le Grand Jojo.