Les dirigeants du Standard de Liège ont refusé une offre de 7 millions pour Joao Klauss.
L'attaquant brésilien de 24 ans est prêté au Standard par Hoffenheim jusqu'en juin prochain, les dirigeants du club du bord de Meuse bénéficient cependant d'une option d'achat. La Gantoise a formulé une offre de 7 millions pour le natif de Criciuma mais finalement en vain, les Liégeois n'ont pas voulu voir leur buteur quitter Sclessin pour la Ghelamco Arena.
"Nous avons fait une offre de sept millions d'euros pour lui mais nous n'avons pas réussi à trouver un accord avec la direction du Standard de Liège", a déclaré Louwagie dans Het Nieuwsblad.
Cette saison, Joao Klauss a marqué 3 buts et a distillé 2 passes décisives en 15 rencontres toutes compétitions confondues. Ce dimanche, l'ancien avant-centre de Gremio disputera son 40e match sous le maillot du Standard de Liège.
VALEUR MARCHANDE
La valeur marchande de Joao Klauss est actuellement estimée à 4,5 millions euros d'après le site allemand Transfermarkt. Lors de son arrivée en Jupiler Pro League, celui qui a pas mal bourlingué depuis le début de sa carrière valait 2 millions d'euros.
Sous les couleurs d'Hoffenheim, l'avant-centre prêté au Standard de Liège n'avait pas marqué le moindre but en dix apparitions.