Cyriel Dessers a déclaré dans une interview pour Sportweekend, le nom du club belge dont il est supporter depuis toujours.
Cette saison, le Racing de Genk a pris la décision de prêter Cyriel Dessers au Feyenoord, un prêt qui porte pour l'instant ses fruits pour le natif de Louvain puisqu'en 8 rencontres d'Eredivisie, il a déjà planté pas moins de 4 buts. Ses 4 buts ont tous été marqué à la 92e minute de jeu.
L'ancien avant-centre du Sporting de Lokeren n'éprouve aucune rancune envers Genk, il ne sait cependant toujours pas de quoi son avenir sera fait, les dirigeants du Feyenoord ont à leur disposition une option d'achat. Cyriel Dessers de son côté se met à la disposition du club limbourgeois et déclare que si Genk a besoin de lui, il répondra présent, une déclaration suivie d'une preuve d'amour où il a notamment rappelé qu'il était un grand supporter du Racing.
UN CERTAIN INVESTISSEMENT
Les dirigeants limbourgeois avaient déboursé 4 millions en 2020 pour attirer l'avant-centre de 26 ans à la Cegeka Arena, sa valeur marchande est aujourd'hui estimée à 3 millions d'après le site allemand, Transfermarkt.