Le Standard s'est imposé par le plus petit des écarts ce samedi contre Eupen (1-0) lors de la 15e journée de la Jupiler Pro League, une première victoire pour Luka Elsner depuis son arrivée à Sclessin.
Joao Klauss, attaquant du Standard prêté par Hoffenheim, a agréablement été surpris par les attentions de Luka Elsner. Le Brésilien de 24 ans a comme l'impression que l'entraîneur slovène rend heureux le vestiaire du club du bord de Meuse.
"Pour être honnête, je suis très surpris par l’attention qui est apportée au moindre petit détail. C’est complètement différent et j’ai l’impression que tous les joueurs sont heureux de cette nouvelle manière de voir les choses", a déclaré Joao Klauss dans Sport/Voetbalmagazine.
Cette saison, le natif de Criciuma a marqué deux buts en douze rencontres de Jupiler Pro League. Son prêt prendra fin en juin prochain, les dirigeants du matricule 16 ont cependant une option d'achat à leur disposition.
PLUS PROLIFIQUE LA SAISON PASSEE
Lors de sa première saison au Standard de Liège, Joao Klauss avait planté 7 buts et avait également distillé 6 passes décisives.
Les Rouches se déplaceront à La Gantoise lors de la 16e journée de championnat, ils accueilleront ensuite, le 2 décembre prochain, le Beerschot en 8e de finale de la Coupe de Belgique.