Ce lundi dans La Tribune, Igor De Camargo, avant-centre du FC Malines passé par le Standard de Liège, a évoqué la situation du club du bord de Meuse.
Le sympathique brésilien de 38 ans a pris le temps de répondre aux questions des internautes en plein direct, un téléspectateur a demandé à l'ancien Rouche ce qui manquait au Standard de Liège, Igor De Camargo a alors déclaré qu'il fallait d'abord gagner des matchs maiis aussi que le matricule 16 devait toujours penser au top 3.
"Gagner des matches, d’abord. Le Standard passe par un moment délicat au niveau sportif, je ne sais pas vraiment ce qu’il se passe au niveau administratif. Mais je pense que le standard doit toujours penser au top 3. Mais il y a des petits trucs qui doivent être réglés, sinon ça n’ira pas. Des fois c’est dommage de voir le Standard galérer comme ça. En passant par le Standard, je connais bien la maison, je sais très bien que le Standard a le potentiel pour retrouver le haut de tableau. Mais en foot il y a pas mal de surprises et on peut s’attendre à tout."
SES PASSAGES A SCLESSIN
Igor De Camargo est passé par le Standard de Liège de 2006 à 2010 et de 2013 à 2015, au total, le natif de Porto Feliz a disputé 242 rencontres (65 buts-31 passes décisives).