Ce samedi contre Eupen, le Standard s'est imposé 1-0 et a engrangé sa première victoire depuis l'arrivée de Luka Elsner à la tête du groupe.
Un groupe qui était quasiment au complet jusqu'à ce qu'Arnaud Bodart ne déclare forfait en raison d'une blessure au tibia. Un groupe dans lequel figurait en revanche Merveille Bokadi, qui a fait son retour à la compétition après une longue indisponibilité en raison d'une rupture du tendon d'Achille.
Et le premier à se féliciter de son retour aux affaires est l'entraîneur physique du club, Renaat Philippaerts. "Je suis super content du retour de Merveille! Admiration pour son travail acharné pour y retourner", a-t-il écrit sur son compte Twitter.
Arrivé au Standard en 2017, celui dont le contrat expire en juin prochain a déjà démontré à plus d'une reprise son importance dans l'effectif liégeois. Son retour est donc sans conteste un plus, surtout après un début de saison compliqué. Et encore plus quand on regarde le calendrier des Rouches d'ici la fin de l'année: Charleroi, l'Antwerp et Gand son notamment au programme.
Edit article