Manchester City surveille de prés les prestations d'un milieu de terrain belge actif en Jupiler Pro League.
D'après les informations de Het Belang van Limburg, les dirigeants de Manchester City garderaient un oeil attentif sur la situation de Pierre Dwomoh de l'Antwerp, le milieu de terrain de 17 ans serait également dans le collimateur du Milan AC et de L'Inter de Milan. Cette saison, l'international U18 belge a disputé cinq rencontres toutes compétitions confondues dont deux en Europa League où il a pu engranger 49 minutes.
L'Antwerp a déboursé 2 millions lors du dernier mercato pour convaincre le Racing Club de Genk de laisser filer Pierre Dwomoh au Bosuil. Passé par le centre de formation du Sporting d'Anderlecht, le Belgo-Ghanéen a paraphé un contrat de 5 ans en faveur du Great Old le 27 août dernier.
LE NOUVEAU LAMKEL ZE ?
Lorsqu'il évoluait à Genk, dans le noyau C, Het Belang van Limburg a déclaré que Pierre Dwomoh était quelqu'un d'impatient et que par moments, il manquait de respect aux joueurs plus expérimentés.
Brian Priske, entraîneur danois de l'Antwerp croit dur comme fer en l'ancien du Sporting d'Anderlecht. En plus de son passage à Neerpede et dans le Limbourg, Pierre Dwomoh est également passé par le centre de formation du FC Malines où il est resté de 2011 à 2014.
La valeur marchande du milieu de terrain de l'Antwerp est actuellement estimée à 1 million.