Aad de Mos, ancien entraîneur du Sporting d'Anderlecht, a dézingué son ancien club ce vendredi dans une interview accordée à nos confrères de Supresse.
Passé par le banc du club bruxellois de 1989 à 1992, le Néerlandais de 72 ans n'a pas épargné son ancien club. Aad de Mos a souligné le fait qu'au Sporting d'Anderlecht, l'emballage était toujours beau mais que le contenu l'était tout autant beaucoup moins.
"A Anderlecht, l'emballage est toujours beau, mais le contenu moins clinquant", a déclaré de Mos.
LE PREMIER
Aad de Mos a cependant été le premier entraîneur à réussir à emmener le matricule 35 dans les phases de groupes de la coupe aux grandes oreilles, Champions League. Après son départ du Royal Sporting Club d'Anderlecht, le natif de La Haye a entraîné le PSV Eindhoven, ancien club de Mertens, mais aussi le Standard de Liège avec qui il avait enregistré 4 défaites, 3 partages et 2 victoires avant de prendre la porte.
Depuis 2010 et la fin de son aventure au Sparta Rotterdam, ennemi du Feyenoord, l'ancien Mauve n'a plus entraîné la moindre équipe. En tant que joueur, Aad de Mos n'a connu le haut niveau que lors de la saison 1964-1965 avec le club de sa ville natale, ADO Den Haag.
Le vote: Vous aimez De Mos ?