
Ce dimanche, le RFC Liège accueillera l’équipe anversoise de Ruppel Boom lors de la 10e journée du championnat de D1 nationale.
D’après nos confrères de La Dernière Heure des Sports, Gaëtan Englebert, ancien Diable Rouge et milieu de terrain du FC Bruges, prendra la place de Drazen Brncic sur le banc des Sang et Marine ce dimanche, l’entraîneur croate a malheureusement été testé positif au Coronavirus, l’ancien du RWDM Molenbeek a été logiquement placé en quarantaine.
Lorsque Drazen Brncic avait été absent à la suite du décès de ses parents, Gaëtan Englebert avait pris la relève et assuré les entraînements du groupe liégeois mais n'avait jamais dirigé la moindre rencontre depuis le banc.
Une place de leader à aller rechercher
Après la victoire du Patro Eisden contre Heist, l’ancien pensionnaire de Pro League doit impérativement s’imposer ce dimanche s’il veut reprendre la tête de la série. Après 9 journées, Liège compte 18 points soit deux de moins que le leader limbourgeois.
Le 28 novembre prochain, les hommes de Drazen Brncic accueilleront les Francs Borains de Dante Brogno, l'entraîneur carolo retrouvera Rocourt, lui qui a entraîné le RFC Liège de 2016 à 2019.
La rédaction de Foot News souhaite un prompt rétablissement à Drazen Brncic et beaucoup de courage dans son combat contre le virus qui hante la terre depuis de longs mois maintenant.
Le vote: Vont-ils monter en D1B ?