Il n'y a pas eu de football en D1A ni D1B le week-end dernier, mais afin de ne pas perdre le rythme, de nombreuses équipes de première et deuxième divisions ont disputé des matches amicaux. Un certain nombre d'équipes ont joué mercredi après-midi. Saint-Trond a gagné contre Westerlo, tandis que Mouscron a pris la mesure du Club NXT.
Les Canaris sont allés chercher de la confiance contre le leader de D1B et ont réussi leur mission avec brio. Déjà à la mi-temps, ils menaient 0-3 grâce à des buts de Durkin, Cacace et Hara. En deuxième mi-temps, Bernd Hollerbach a fait entrer une équipe presque entièrement nouvelle et ils ont inscrit deux buts supplémentaires. Les revenants Suzuki et Filippov ont également marqué un but pour fixer les chiffres.
Mouscron a complètement manqué son départ en D1B avec un zéro à neuf, mais a réussi à obtenir une victoire contre le Club NXT. Les jeunes Brugeois ont encore beaucoup de travail à faire avant la Youth League, puisqu'ils ont été battus 4-1. Atteri (2x), Bocat et Carcela ont marqué les buts des Hurlus.
🐥𝑭𝑻: 0-5
— STVV (@stvv) September 8, 2021
71' Suzuki (assist Janssens)
87' Filippov (assist Lee)@KVCWesterlo - STVV
🟡🔵 pic.twitter.com/B7ENUkiBpz
🤝 | 90’ Fin de la rencontre amicale entre le Royal Excel Mouscron et Club NXT. Belle victoire pour l'Excel: 4-1 !
— Royal Excel Mouscron (@ExcelMouscron) September 8, 2021
Les buteurs mouscronnois: Atteri (x2), Bocat et Carcela ! 👏🏼#REMNXT pic.twitter.com/t1p8GA1RXN