Sergio Gomez est arrivé au Sporting d’Anderlecht cet été en provenance du Borussia Dortmund, l’Espagnol a expliqué à un média, la raison pour laquelle il avait opté pour les Mauves.
L’arrière gauche de 20 ans a été convaincu et motivé par les propos tenus par Vincent Kompany, le coach du matricule 35 lui a téléphoné à plusieurs reprises afin de le convaincre de rejoindre le Lotto Park. Une histoire qui rappelle également que l’ancien défenseur de Manchester City avait également procédé de la sorte pour attirer Majeed Ashimeru, il y a quelques mois.
"J'ai eu pas mal d'offres cet été. Mais le coup de fil de Kompany a été la clé. Il a appelé pour dire qu'il voulait vraiment que je sois là. Cela m'a donné confiance et c'était aussi ce dont j'avais besoin : un entraîneur qui me voulait vraiment. Il m'a fallu un certain temps avant de me décider, mais il a continué à m'appeler pour me convaincre. Finalement, j'ai décidé d'accepter l'offre et j'en suis très heureux", a déclaré le nouvel arrière gauche du Sporting d’Anderlecht dans EFE.
Sergio Gomez est passé par le centre de formation du FC Barcelone avant de
Le vote: Sergio Gomez est-il capable de s'adapter à n'importe quel shéma tactique ?