Le Sporting de Charleroi a déjoué tous les pronostics en s'imposant à Anderlecht. Est-il temps de prendre les Corolos au sérieux? Aujourd'hui ils ne sont qu'à trois points de la Ligue des Champions..
Christophe Dandy s'est exprimé au micro devant la presse. "Non, les Anderlechtois n’ont pas fait preuve de suffisance contre nous. On savait juste qu’en affichant l’état d’esprit adéquat, on était capable de battre cette équipe. Je suis aussi très content pour nos attaquants qui retrouvent leur efficacité à un bon moment. Contre Anderlecht, on s’est défoncé et on a couru partout pour décrocher cette victoire. Le groupe a montré qu’il voulait vraiment ces trois points. On sait qu’il faudra probablement courir encore plus contre Ostende qu’à Anderlecht pour signer une nouvelle performance. Mais le mental passera au-dessus de la fatigue, c’est notre philosophie cette saison."
A 26 ans, Diandy signe peut-être la meilleure saison de sa carrière.
"Oui, je dispute peut-être la meilleure saison de ma carrière ! J’ai beaucoup joué et je pense avoir livré pas mal de bons matches. Pour cela et pour la confiance qu’ils m’accordent, je remercie le groupe et le staff !"