En grande difficulté actuellement, Bruges a sans doute définitivement dit adieu au titre. Balayés par Anderlecht dimanche après-midi, les Brugeois pointent à 9 points des Mauves. L'objectif est désormais de se qualifier tout de même pour l'Europe et de préparer la saison prochaine.
La direction brugeoise serait tout proche de finaliser un très beau transfert. Le jeune défenseur central Erhan Masovic a en effet effectué le déplacement vers la Belgique la semaine dernière et aurait déjà passé les tests médicaux. Il serait tout proche de parapher un contrat. Au total, le club de la Venise du Nord devra débourser 1,6 millions d'euros.
Considéré comme un des grands espoirs du football serbe Masovic n'est âgé que de 18 ans. Robuste (1.87m) , il a fait toutes ses classes en équipe nationale de jeunes sous les couleurs de la Serbie. Ayant participé aux qualifications de l'Europa League avec son club, FC Cukarick, l'été dernier, il pourrait constituer une jolie plus-value pour l'escouade brugeoise.
Un futur titulaire indiscutable chez les Brugeois?