Afin de résoudre le problème permanent des attaquants, le Club de Bruges a payé quatre millions d'euros en janvier dernier pour acquérir Bas Dost. L'expérimenté buteur a très bien commencé et déjà inscrit 11 buts en 25 apparitions pour les Blauw and Zwart. Pourtant, il y a quelques doutes quant à son avenir à Westkapelle.
Après tout, le Néerlandais de 32 ans n'a signé un contrat que pour une saison et demie. En principe, il peut partir gratuitement dans un an. Bien que cela ait été calculé à l'avance, le Club peut toujours essayer de récupérer une partie de son investissement. Les médias turcs rapportent que Dost est ciblé par le club de Trabzonspor, qui se serait déjà renseigné sur ses conditions à Bruges. La décision finale concernant la suite de sa carrière sera entre les mains du joueur lui-même.
Il est possible qu'après six mois à peine, Bruges dise adieu à l'attaquant qu'il recherchait depuis si longtemps. Clement a décidé de remplacer Dost à la mi-temps contre l'Union, après qu'il ait marqué sur penalty contre Eupen une semaine plus tôt. Charles De Ketelaere a ensuite évolué au poste de numéro 9. Le Club cherche toujours un attaquant supplémentaire.
Bas Dost'un çıkış şartları araştırılıyor, hayırlısı olsun. https://t.co/pXLP4gcuVm
— Astori #13 (@OnurNizamoglu61) August 5, 2021