Ce mercredi soir à Wembley, l'Angleterre affrontait le Danemark en demi-finale de l'Euro. Une rencontre que les Three Lions ont remporté grâce à un penalty qui a fait beaucoup parler.
Une majorité d'observateurs considère qu'il n'y avait pas lieu de siffler, arguant que Raheem Sterling s'était laissé tomber et qu'il n'était pas allé au sol suite à un contact. Ce que le joueur réfute.
"Il y a clairement faute. Je suis rentré dans le rectangle, il a tendu sa jambe et c'était un penalty évident", a déclaré le joueur de City au micro d'ITV.
Avant de poursuivre: "C'est une performance majeure. On a dû aller puiser profondément, c'est la première fois qu'on encaissait un but dans l'Euro. On a pu égaliser et on savait qu'on devrait être patients. Avec les jambes qu'on a dans l'équipe, l'agressivité, la puissance, on savait qu'on pouvait les surpasser. C'est un pas de plus dans la bonne direction. Quand on sera de retour au vestiaire, ce sera fini. Il faudra se concentrer sur le week-end maintenant, y aller pas à pas, c'est ce qu'on doit faire."
À LIRE AUSSI
Le vote: D'accord avec Sterling?