Considéré comme un extraterrestre du football moderne (quel joueur!), Cristiano Ronaldo n'en reste pas moins un individualiste, à l'égo démesuré. Auto-proclamé meilleur joueur du monde, il fait des ravages par ses déclarations tapageuses. Des déclarations qui semblent nuire à la cohésion du groupe madrilène.
L'information est à prendre avec des pincettes puisqu'elle provient du média espagnol
Don Balon, mais plusieurs joueurs du Real auraient émis le souhait à la direction...de ne plus voir C.Ronaldo systématiquement titulaire.
Le Portugais (et c'est assez logique au vu de ses prestations) semblent disposer d'un statut d'intouchable qui lui permet de fouler le pré malgré des prestations en dents de scie. Un statut qui ne plairait pas à une flopée de joueurs madrilènes.
Et pas n'importe qui! Rendez-vous compte, Gareth Bale, Toni Kroos, Luka Modric, Alvaro Morata, Marco Asensio, Mateo Kovacic et Lucas Vazquez auraient été trouver la direction du club.
Se dirige-t-on vers un transfert de C.Ronaldo cet été? Rien n'est moins sûr mais au vu des tensions émergentes au Real, on n'est jamais assez prudent.