
La France sera la dernière à faire son entrée à l'Euro avec un match choc contre l'Allemagne. Une rencontre qui a été éclipsée par le clash entre Kylian Mbappé et Olivier Giroud.
Le second s'était plaint en conférence de presse de ne pas avoir été bien servi, ce à quoi le premier avait voulu rétorquer directement en conférence de presse aussi. Didier Deschamps avait alors dû intervenir en demandant à Mbappé de ne pas le faire.
Après avoir laissé passer un peu de temps, le sélectionneur a décidé d'envoyer le joueur du PSG devant les journalistes pour dire ce qu'il avait à dire.
Avant de poursuivre: "Ce qu'il a dit ne me dérange pas plus que cela. Il exprime un sentiment, que j'ai eu moi aussi et que j'aurai encore. C'est plus de sortir ça publiquement qui m'a affecté que ce qu'il a dit car il ne dit rien de méchant. C'est un attaquant, il veut marquer des buts, il a un record qui n'est pas loin. J'aurais préféré qu'il vienne et même qu'il soit beaucoup plus virulent; quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je le dis mais ça reste dans le vestiaire."
Le vote: La France remportera-t-elle l'Euro?