Kevin de Bruyne n'a pas gardé un bon souvenir d'Antonio Rüdiger. Le défenseur allemand s'apprête à croiser le fer avec l'attaque française et a déjà envoyé un message assez clair ce dimanche en conférence de presse.
"Sur le papier, si on regarde les noms, les Français ont l'air plus forts, mais ce n'est que du papier. Ils peuvent être favoris tant qu'ils veulent, mais le truc c'est que nous devons dicter notre jeu, et nous pouvons le faire, nous avons assez de qualité et nous sommes prêts".
Et pour cela, tous les moyens sont bons. "Évidemment en attaque ils sont très forts, et nous devons être prêts à avoir des actions en un contre un et à les gagner. Ça dépendra de nous, défenseurs, je pense que ça peut faire une grande différence, juste être sale, pas toujours gentil, gentil, gentil, et ne pas toujours essayer de t'en sortir avec du beau football. Contre des joueurs comme ça, il faut aussi envoyer un message... et tôt", prévient-il avant de conclure."Ce truc de guerrier... en fait j'ai toujours joué comme ça, il n'y a rien de nouveau".