Michael Clepkens, ancien gardien emblématique de Waasland Beveren, donne l’avantage à ses anciennes couleurs, pour lui les Waaslandiens resteront bel et bien en D1A.
Le Bruxellois de 35 ans a joué au Freethiel de 2010 à 2013, une période où l’ancien Beverenois a fortement contribué à la première montée de l’histoire en D1A de Waasland Beveren.
La clé du match pourrait être Nordin Jackers le gardien des fusionnés fait forte impression malgré la saison mitigée de son équipe.
“Pour moi Waasland se qualifiera, je trouve qu’ils ont un gardien assez complet et qui prend beaucoup de points et qui en plus de ça est assez jeune. Il a d'ailleurs fait des arrêts importants contre Seraing, Waasland part cependant avec un avantage grâce à son but marqué à Seraing”, nous a confié Clepkens.
Clepkens aime particulièrement le style de jeu de Mickael Frey qui est d'ailleurs convoité par Saint Trond, Genk et le Sporting d’Anderlecht.
“Frey est vraiment bon, c’est d’ailleurs un des piliers de l’équipe de Nicky Hayen, je ne sais pas s’il restera encore longtemps au Freethiel.”
Les bonnes intentions seraisiennes ne suffiront pas pour le natif de Ganshoren.
“Seraing est sur un flow de victoire, le staff travaille dur, mais je reste sur ma première idée, Waasland gagnera.”
Le sympathique gardien de but est aujourd’hui actif au Racing Jette en D2 nationale
Le vote: Seraing ou Waasland Beveren en D1A, la saison prochaine ?