Mehdi Bayat s'est exprimé ce mercredi soir lors d'un Live dirigé aux supporters du Sporting de Charleroi. Il est revenu notamment sur le départ de Karim Belhocine.
"Il n'a pas été 'licencié' par le club, nous avons eu une discussion à l'issue de laquelle nous sommes arrivés à la conclusion qu'il était mieux que nous mettions un terme à notre collaboration", a précisé l'administrateur délégué de Charleroi.
Il a d'ailleurs tenu à lui rendre hommage. "Mis à part les résultats nous n'avons rien à reprocher à Karim Belhocine. Il ne faut pas oublier qu'il nous a permis de casser des records. Des records importants dans l'histoire du Sporting de CharleroI."
Et de poursuivre: "L'année passée, il y a eu cette troisième place exceptionnelle, il y a eu ce 18 sur 18 historique en début de saison... Il ne faut pas avoir la mémoire courte. Karim le mérite et je tiens à la remercier pour tout ce qu'il a donné au club. Même si je pense qu'il était préférable que nos chemins se séparent et il partageait ce point de vue."