Prêté par le Standard à Eupen en janvier, Aleksandar Boljevic va disputer son dernier match ce week-end puisque la saison des Pandas prend fin ce samedi à Charleroi. Le Monténégrin aimerait bien pouvoir continuer à s'entraîner en vue des deux matches amicaux de son équipe nationale début juin. Au Standard?
"Il y aura une dernière semaine d’entraînement à Eupen, puis ce sera les vacances. Mais cela risque d’être long et compliqué car je dois jouer avec le Monténégro en juin. Ce n’est pas possible d’arrêter complètement pour moi", a déclaré Boljevic à La Meuse. "Je serai toujours sous contrat avec Eupen mais je ne sais pas si je serai autorisé à m’entraîner avec le Standard, par exemple, après le 1 er mai. Ce qui est clair, c’est que nous allons devoir discuter pour voir quelle serait la meilleure solution pour moi."
"Tout ce que je désire, c’est jouer au football. Je ne sais pas encore où je pourrai le faire. En tout cas, j’apprécie beaucoup évoluer en Belgique. Aujourd’hui, j’ai le sentiment de ne pas avoir eu l’occasion de montrer tout ce que je sais faire au Standard. Je suis très triste car j’ai l’impression qu’il y a un vide qui n’a pas été comblé. Si j’ai la chance d’y rejouer, j’espère que je pourrais montrer toutes mes qualités."
A LIRE AUSSI: