Monté au jeu à la 71e minute, Mehdi Carcela a délivré la passe décisive sur le but de la victoire marqué par Michel-Ange Balikwisha. Le milieu a fait des dégâts comme son coach l'espérait quand il l'a lancé à la place de Samuel Bastien.
" L’appel de Mickey était très beau. C’est vrai que je lui mets bien dans la course et il marque un superbe but de l’extérieur", a résumé Carcela dans
La Meuse. "Sur un bon terrain, on peut produire du bon football. Il devrait y en avoir un peu plus en Belgique. On a donné quelques cadeaux en première période, mais ça a tourné en notre faveur en deuxième. On a réussi à poser notre jeu, c’est ce qui me fait plaisir. "
"Je ne sais pas s’il y vraiment péno. Je trouve quand même que c’est très léger comme contact. Ou alors, c’est après la ligne. Mais je constate que c’est souvent contre nous. S’il n’y avait pas eu ce contact, il n’aurait quand même pas pu marquer de là où il était. Si ça avait été moi à la place de Nurio? Je ne saurais pas dire, je ne sais pas comment faire pour tomber, moi."
A LIRE AUSSI: