Deux Mauves disputaient le championnat d’Europe U21 à l’occasion de la trêve internationale, ils peuvent être fier d’eux, les deux joueurs du Sporting vont retrouver le Lotto Park en pleine confiance, une bonne chose pour les Bruxellois qui se rendront à l’Antwerp ce dimanche dans un match capital dans la course au play off 1.
Jacob Bruun Larsen, décisif contre la France avec le Danemark semble avoir repris confiance en lui durant ce championnat d’Europe. Le joueur prêté par Hoffenheim doit encore affronter la Russie avant de boucler le premier tour. Les Scandinaves sont actuellement en tête de leur groupe avec trois points d’avance sur la France et la Russie.

Lukas Nmecha confirme sa forme du moment, l’Allemand suivi par le Real de Madrid a marqué dans les deux matchs que l’Allemagne a disputés. L'avant-centre d’Anderlecht a dans un premier temps trouvé les chemins des filets contre la Hongrie avant de remettre les couverts contre les Pays Pays-Bas de Noa Lang, joueur du FC Bruges. L’Allemagne de Nmecha est, tout comme le Danemark de Larsen, premier de son groupe.

Les Allemands joueront contre la Roumanie lors du dernier match des poules, un match important pour la Mannschaft.