La Fédération Belge reste fidèle à son partenaire, malgré un terrain médiocre, les Diables joueront quand même leur rencontre face à la Biélorussie à Louvain.
Certains joueurs des Diables et l'entraineur national, Roberto Martinez, ont vivement critiqué la qualité du terrain de Den Dreef après la rencontre face au Pays de Galles. L'option d'un autre stade pour la rencontre de mardi prochain face à la Biélorussie était sur la table, mais au final, il n'y aura pas de changements.
La Fédération savait depuis un moment que l'état du terrain de l'OHL n'était pas optimal, mais après avoir fait une inspection finale la semaine dernière, l'Union Belge a trouvé le terrain "bien meilleur" par rapport au mois de février et a donc décidé de prendre un risque en espérant qu'il soit presque parfait pour les rencontres internationales...
Le Stade Roi Baudouin ou le Bosuil était une option mais cela n'est pas facile de se déplacer en si peu de temps, le troisième match de cette trêve internationale aura donc bien lieu à Den Dreef.