Le KV Ostende est la révélation de la saison en Jupiler Pro League et compte dans ses rangs quelques joueurs surprenants. L'un d'entre eux est Jack Hendry. L'Ecossais est loué au Celtic FC mais peut rapporter beaucoup d'argent au club côtier.
Hendry s'est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable au KVO et semble déjà faire l'objet de convoitises de la part de plusieurs clubs étrangers. Ostende dispose d'une option d'achat sur Hendry évaluée à quelques deux millions d'euros. Il ne fait aucun doute que le club exercera cette option selon 90min.
Ostende peut espérer obtenir une somme importante pour Hendry, qui est suivi par plusieurs clubs anglais de Premier League. L'équipe côtière ne rechignera pas à le laisser partir, mais pas à n'importe quel prix. Le club demande pas moins de douze millions d'euros.
La liste des clubs anglais intéressés est également longue: Burnley, Aston Villa, Brighton, Wolverhampton, Leicester City, West Ham, Crystal Palace et Newcastle United auraient tous Hendry sur leur liste.