Le Club de Bruges affrontera le Dynamo Kiev jeudi soir à 21 heures pour une place en 1/8e de finale de l'Europa League. En raison du coronavirus, les Blauw and Zwart seront privés d'un certain nombre de joueurs mais aussi de Philippe Clement. L'entraîneur a envoyé un dernier message avant la rencontre.
Le club a posté un montage vidéo avec le message audio de Clement. "Cette quarantaine est bien sûr difficile, car je ne peux pas être avec mes garçons et mon staff non plus. Mais nous travaillons tous à la maison. Et de cette manière positive, nous nous battons", a commenté le T1 à propos des circonstances désagréables.
Le Club doit se passer de Vanaken, De Ketelaere et Lang. Néanmoins, Clement est confiant d'obtenir un bon résultat avec les joueurs disponibles. "Le match de ce soir va être difficile, surtout avec tout ce que nous avons affronté ces dernières semaines. Mais je sais qu'une équipe avec un grand cœur sera sur le terrain et qu'elle sera super bien préparée. Ils vont se battre avec toutes leurs ressources et leurs forces pour se qualifier".
(Get) hyped! 👊🏼🔥 #CluDyn #UEL pic.twitter.com/CBSFwR1pwd
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) February 25, 2021