Gilbert Bodart a toujours rêvé de retourner au Standard. Il a même rencontré le président Bruno Venanzi. Le Gil semblait avoir retrouvé toute se verve mais cela ne serait qu'une apparence.
Selon
La Meuse, Bodart aurait grugé plusieurs clubs de provinciales, mais aussi des sponsors et des fournisseurs. terminée, L'ex-gardien nie les faits qui lui sont reprochés. Comme d'avoir empoché les bénéfices d'une organisation en , laissant les factures pour un montant de plusieurs milliers d'euros au club.
Le quotidien a également contacté son ex-compagne, mère de son petit garçon de deux ans. Elle ne souhaite pas se livrer sur les déboires de Bodart et sur sa situation personnelle mais elle confirme que le couple est en instance de séparation.
"Gilbert s’est servi de moi. Son addiction au jeu, ses fréquentations douteuses et ses prêts répétitifs d’argent ont fait de mon rêve un cauchemar. Mais outre l’argent, l’équilibre parental de notre petit garçon est le plus cher qu’il m’a pris. C’est ma famille qu’il a détruite" indique-t-elle. "Gilbert n’a pas changé, contrairement à ce qu’il raconte dans son livre".