La Real Sociedad a annoncé mardi dans un communiqué (https://bit.ly/2OebOS0) que son seizième de finale aller de l'Europa League de football contre Manchester United aura lieu dans le stade de la Juventus à Turin, et non à la Reale Arena de Saint-Sébastien.
La Real Sociedad, l'équipe du Diable Rouge Adnan Januzaj (26 ans, 12 sélections, 1 but), a en effet dû chercher un terrain neutre en raison des restrictions de voyage imposées par le gouvernement espagnol dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.
Par conséquent, la sélection de Manchester United ne pourra pas se rendre au Pays basque.
Ce match est au programme le jeudi 18 février à 18h55, et le retour est fixé une semaine plus tard à Old Trafford (21h00).
Les deux rencontres se dérouleront à huis clos.
Et Atlético Madrid - Chelsea ?
Prévu le 23 février au Wanda Metropolitano, le huitième de finale de Ligue des champions entre l'Atlético de Madrid, l'équipe de Yannick Carrasco (27 ans, 44 selections, 6 buts) et Chelsea, devrait également être organisé dans une autre ville.
Le journal espagnol Marca (https://bit.ly/3tJYUvx) indique que la rencontre pourrait se jouer à Bucarest, à 3000 km de Madrid.
Et que Molde-Hoffenheim, le match aller des seizièmes de finale de l'Europa, le 18 février, (21h00), se déroulera lui à l'Estadio de la Cerámica à Villarreal.
Pour rappel, le huitième de finale aller de Ligue des champions entre le RB Leipzig et Liverpool a été délocalisé à Budapest.