Le Standard veut faire rentrer de l'argent dans les caisses et un des moyens les plus directs pour y parvenir est de vendre des joueurs ayant une certaine valeur. Evidemment, pas à n'importe quel prix et la direction rouche n'a pas l'intention de brader Maxime Lestienne, qui intéresse de nouveau un club du Golfe.
L'été dernier, l'ailier s'était vu proposer une belle offre par Al Ain mais le club émirati n'avait offert qu'un million au Standard avant de monter à 1,5 million. Bref, le Standard a refusé la transaction. Selon La Dernière Heure, cette fois c'est Al-Wahda, qui vient à la charge. Ce club n'est pas inconnu pour les dirigeants liégeois puisqu'ils ont déjà négocié le transfert de Paul-José Mpoku.
L'occasion est belle de rappeler que l'année dernière, on avait connu un scénario assez semblable avec Mpoku puisque le club d'Abou Dhabi avait débuté par une indemnité d'1,2 million avant de monter à 1,5 million. Finalement, le Standard a empoché 2 millions mais Mpoku a révélé qu'il y était allé de sa poche pour boucher la différence.
A LIRE AUSSI: