Ces dernières années, la route entre Saint-Trond et le Standard - et vice-versa- a été très fréquentée. Mais si Maximiliano Caufriez et Selim Amallah se connaissent bien, ce n'est pas parce qu'ils ont fait la navette entre les deux clubs. Le défenseur est arrivé cette saison chez les Canaris et l'ailier est passé par Mouscron avant de rejoindre Sclessin.
"Selim est un très bon joueur, qui a eu un parcours de vie compliqué dont il s’est servi pour être plus fort encore. On sait tous les deux faire la part des choses, à savoir qu’il y a un moment pour travailler et un moment pour rire. Selim adore charrier et mettre l’ambiance, et moi aussi. On est un peu dans le même délire", a raconté Caufriez à La Meuse.
"Samedi, on va se parler, on va discuter, comme on le fait chaque fois, mais il ne sera pas mon adversaire direct. On peut être impliqués tous les deux sur l’une ou l’autre action, mais il n’y aura aucun problème. Si duel il y a, je me lancerai dedans comme je le fais d’habitude, avec conviction mais sans jamais vouloir blesser l’adversaire."
A LIRE AUSSI: