Si l'Antwerp est revenu au sommet ces dernières années, il le doit en grande partie à Lucien D'Onofrio. Pourtant, depuis plusieurs semaines, les rumeurs d'un départ circulent au Bosuil. Pour un retour au Standard?
"Pour le moment, je suis à l’Antwerp et je ne pense pas au Standard ou à un autre club", a-t-il réagi dans Sudpresse. Et de poursuivre: "Il ne faut pas prévoir des choses qui n’arriveront peut-être jamais parce que les circonstances ne s’y prêteront peut-être jamais. Quand je suis arrivé au Standard en 1998 avec Robert Louis-Dreyfus, je n’avais pas prévu d’y venir. C’est Robert qui avait tenu à ce que je l’accompagne. Je n’ai pas de réponse à apporter à votre question. Peut-être que cela ne se fera jamais, et peut-être que je n’en aurai pas l’envie. Il faut laisser le temps au temps. Ici à l’Antwerp, où Paul Gheysens a voulu que j’apporte mes connaissances et mon savoir-faire, j’ai un beau challenge et pour le moment, j’ai l’enthousiasme. Après, on verra".
Il a toutefois laissé une porte entrouverte. 'Mais rien n’est exclu. Qu’est-ce qui est exclu dans la vie ? La seule chose qui ne l’est pas, c’est la mort, dont on sait qu’elle arrivera. Pour le reste, tout est possible".