"Veille sur Véro et sur mon ange"... Son dernier message, Diego Maradona l'a envoyé à Mario Baudry, le nouveau petit ami de son ex, Véronica Ojeda, avec qui il a eu un enfant, Diego Fernando. Baudry, un avocat qui a été le chef de cabinet du Ministre de la Sûreté, est convaincu qu'on aurait pu éviter la mort de Maradona.
Le message a été envoyé par Whatsapp. "Salut Mario, ici Diego. Je sais que ça peut paraître incroyable mais je vois que Véro se débrouille bien. Elle m'a dit qu'elle était avec toi. Veille sur elle et sur mon ange qui est incomparable. J'ai beaucoup d'enfants mais c'est le plus particulier. Je t'embrasse."
Veronica Ojeda n'a pas encore réagi. Elle a demandé à Baudry de défendre les intérêts de son fils dans l'enquête concernant le décès de Maradona. Et Baudry a pris les choses en mains. "Nous allons demandé qu'on s'intéresse à ce qu'on fait ceux qui auraient dû veiller sur Diego. "Sa mort était évitable, on l'a laissé mourir."
"Diego avait encore beaucoup de vie en lui mais il n'a pas été bien soigné. Après son admission à l'hôpital, il a eu un médecin à ses côtés 24 heures sur 24 et une ambulance à sa disposition. Mais à la fin, il n'y avait plus rien."
Baudry affirme toutefois ne pas accuser Leopoldo Luque, le neurochirurgien de Maradona, qui a été inculpé. "Je n'ai aucune raison de penser que c'est une mauvaise personne."