Le virus qui nous empoisonne le foot depuis le mois de mars dernier est toujours bel et bien présent, ce qui nous empêche notamment de nous rendre au stade.
Heureusement, le show peut continuer parce que les joueurs et les clubs respectent un protocole strict. Encore que certains se posent des questions sur la façon dont certains célèbrent leurs buts.
C'est pourquoi la Pro League insiste. "Nous devos trouver de nouvelles façons de montrer notre joie en respectant les distances de sécurité", dit-elle. "Avec les supporters, nous partirons à la recherche de la Pro Celebration of the Week sur les réseaux sociaux. Un classement sera établi en fin de saison."
Le week-end dernier, la palme est revenue à Théo Bongonda et Cyriel Dessers pour la façon dont ils ont célébré un but de Genk contre Eupen.
.@ProLeagueBE récompense les meilleures célébrations coronaproof sur nos terrains
— Pro League ⚽️🇧🇪 (@ProLeagueBE) November 26, 2020
Avec les supporters, nous partons à la recherche sur les médias sociaux de la « Pro Celebration of the week » après chaque journée. Nous nous réjouissons déjà de voir les célébrations corona proof! pic.twitter.com/3Vow60d2Mw