Revenu parmi l'élite après une longue période en D2, l'Antwerp s'est rapidement retrouvé parmi les premiers de la classe. Luciano D'Onofrio est le grand architecte de cette progression mais la question est de savoir pendant combien de temps encore il restera au Bosuil.
Officiellement, D'Onofrio a démenti la rumeur annonçant son retour au Standard mais selon Sport/FootMagazine, en coulisses, on voit son nom se rapprocher de Sclessin depuis l’arrivée de François Fornieri dans l'actionnariat et le conseil d'administration des Rouches. L’homme d'affaires a toujours déclaré que s’il prenait un jour en mains la destinée des Rouches, ce serait pour confier les rênes sportives à D'Onofrio, son ami de toujours. Dans tous les bureaux du pays, la rumeur enfle: le retour de Lucien D’Onofrio au Standard ne serait désormais qu’une question de temps.
A l'Antwerp, on ne rejette pas un tel scénario et on anticiperait même un éventuel départ. D'Onofrio a toujours dit qu'il voulait que l'Antwerp devienne un club de haut niveau sur une période de 3 à 5 saisons. Il en est actuellement à sa quatrième saison et il cela a marché.
A LIRE AUSSI: