Une conférence de presse de José Mourinho en Belgique, ça reste un événement. Même quand elle a lieu par Zoom. L'entraîneur portugais de Tottenham a toujours quelque chose à dire.
"L'Antwerp est notre adversaire le plus fort du groupe", dit-il. "Et comme nous avons tous les deux trois points, c'est un match important. J'ai vu beaucoup de matches et, sans connaître personnellement Ivan Leko, je peux dire que c'est un bon coach. Ca se voit à la façon dont il organise son équipe. Il joue à cinq derrière mais avec des arrières latéraux très offensifs: le Japonais gaucher à droite (Miyoshi) et le blond rapide à gauche (Jukleröd). L'entrejeu est bien balancé et, devant, il y a la puissance de Mbokani et l'intelligence de Refaelov. L'Antwerp est une équipe physique et agressive, forte sur les phases arrêtées. "
Mourinho a aussi parlé de Luciano D'Onofrio, qu'il a connu à Porto. "Je suis content de revoir mon vieil ami. C'est un honneur de jouer contre son équipe."
Mourinho a confirmé qu'il ferait tourner. Lloris, Son en Kane ne devraient pas entamer le match. "Pas que je sous-estime l'Antwerp mais mon noyau me le permet", dit-il. "Garet Bale va commencer. Il travaille dur et on verra bientôt le meilleur Bale. Peut-être déjà demain." Ndombélé et Dier n'ont pas fait le déplacement, Tanganga est blessé.