Même s'il n'a pas brillé contre le Portugal, Kylian Mbappé a savouré cette rencontre car elle lui a permis de jouer contre son idole, Cristiano Ronaldo. D'ailleurs, le Français n'a pas caché sa joie d'avoir pu s'entretenir quelques minutes avec lui après la rencontre.
Selon Tuttosport, ce petit échange aurait permis à Ronaldo d'user de son pouvoir hypnotique pour convaincre Mbappé de venir à la Juve comme il l'avait fait avec Matthijs de Ligt. "Certains le qualifient de thaumaturge (faiseur de miracles) et de fait, pour ce qui est de l'art de faire des merveilles, Cristiano Ronaldo est sans égal", a commenté le quotidien italien.
Illustrant son propos avec les clichés de la brève discussion, Tuttosport fait un parallèle entre l'aparté du même type que l'attaquant de la Juve avait eu le 10 juin 2019 avec De Ligt. Pour rappel, le Néerlandais avait révélé au monde que c'est Ronaldo qui lui avait demandé d'aller à la Juventus, au lendemain de la finale de la Ligue des Nations entre les Pays-Bas et le Portugal remportée 1-0 par la seleção.
A LIRE AUSSI:
Le vote: Mbappé irait-il à la Juventus plutôt qu'au Real Madrid?