Gand affronte le Dynamo Kiev ce mercredi en barrage aller de la Ligue des Champions. Un adversaire surtout redouté pour son trio offensif.
Vladyslav Supriaha (attaquant de pointe, 20 ans): il est arrivé il y a deux ans avant d'être reprêté à son ancien club, Dnipropetrovsk, avec qui il a inscrit 14 buts en championnat d'Ukraine. Cette saison, il a déjà inscrit deux buts. Il mesure 1,86 m. et est doté d'un excellent jeu de tête.
Viktor Tsygankov (extérieur droit, 22 ans): il est considéré depuis plusieurs années comme la star du club. Il a débuté à l'âge de 18 ans et n'a jamais quitté l'équipe. Il a déjà inscrit 62 buts. La saison dernière, le Bayern, Dortmund, Liverpool et Tottenham lui ont fait la cour. Sa valeur est estimée à 20 millions d'euros. Seul point faible: il est souvent blessé. Il devrait d'ailleurs entamer la rencontre sur le banc. Mais gare s'il entre au jeu...
Carlos de Pena (extérieur gauche, 28 ans): cet Uruguayen a joué à Middlesbrough et au Real Oviedo. En 2018, il est rentré dans son pays pour revenir en Europe gratuitement un an plus tard Il a inscrit neuf buts la saison dernière. Il a été laissé au repos le week-end dernier.