Peter Zulj n'a pas la cote auprès des supporters. Ceux-ci ont peut-être mis la barre un peu haut car ils s'attendaient aussi à ce que"le meilleur joueur autrichien de l'année" sorte l'équipe du brouillard. Par contre, il a la confiance de ses coaches.
Vincent Kompany n'est pas le seul à être content de ses prestations. En effet, Franco Foda l'a rappelé en équipe nationale pour les deux rencontres de la Ligue des Nations en Norvège et contre la Roumanie. "À quelle place je jouerai? Faut que j’appelle le coach. Quand j’étais jeune, je jouais sur les ailes, mais j’étais rapide à l’époque. Au fur et à mesure, j’ai glissé dans l’axe. Mais le plus important est de retourner en équipe nationale", a expliqué Zulj, qui n'avait pas été retenu lors du dernier rassemblement de la sélection autrichienne, à L'Avenir.
"Même sans le coronavirus, je pense que je serais allé à l’Euro. Alors oui, ça me laisse plus de temps pour convaincre mon coach . Mais le plus important est de bien jouer chaque semaine avec Anderlecht. Après, on verra."
A LIRE AUSSI: