Anderlecht n'est pas parvenu à s'imposer contre Nantes ce week-end mais a laissé dans l'ensemble une bonne impression. Samedi prochain, contre le Lille, les Bruxellois feront les derniers ajustements avant la reprise du championnat.
Les supporters savent qu'il y aura des renforts qui vont débarquer dans les prochains jours dont un attaquant supplémentaire (Percy Tau?). Mais les Mauves souhaitent avant tout réduire leur noyau. Pour Ognjen Vranjes, une solution semble se dessiner, les médias grecs ont déjà fait savoir que le défenseur va retourner à l'AEK Athènes. Du côté de la DH, ils rapportent que Sieben Dewaele est également sur le départ. Le jeune homme serait loué pour une saison. Trois clubs néerlandais (Twente, NAC et Heerenveen) ainsi qu'une équipe portugaise auraient fait une offre concrète.
D'autre part, le départ de Hendrik Van Crombrugge n'est pas exclu. Le gardien de but, qui a récemment changé d'agent, s'est résigné à obtenir une augmentation de salaire, et ce malgré les promesses du précédent conseil d'administration. Cependant, après le match contre Nantes, Van Crombrugge a également fait remarquer que le mercato était encore long et que beaucoup de choses peuvent se passer d'ici là. Il n'a pas assuré avec certitude qu'il resterait...
A LIRE AUSSI
Alerte à Anderlecht: l'Ajax prêt à revenir à la charge