Le défenseur central a livré une solide saison, qui pourrait attirer l'attention de pas mal de clubs. Mais, pour l'instant, rien de concret.
Dans le Nieuwsblad, Simon Deli a évoqué son avenir après une remarquable saison au Club de Bruges. L'Ivoirien s'y sent bien mais de dit pas 'non' à un départ. "J'ai presque 29 ans. S'il y a une bonne offre demain, je ne cracherai pas dessus. Mais en ce moment je suis à Bruges. Je veux profiter au maximum de mon temps ici. Un joueur de football a toujours besoin de nouveaux défis."
Le club de la Venise du Nord serait d'ailleurs à la recherche d'un défenseur central gaucher. "Je ne sais pas si c'est pour me remplacer ou pour mettre plus de compétition. C'est bien, car cela mettra plus de concurrence. Cela me donnera envie de travailler plus dur. Pour le moment, Siemen Voet est également là, un bon joueur avec un pied gauche solide. Il pourrait être un bon choix."
A la question de savoir s'il sera toujours là dans un an, Deli répond: "Je ne sais pas. Un footballeur a toujours ses valises prêtes. Si quelque chose de bien arrive, il faut tenter sa chance. Mais maintenant je suis ici et je veux profiter pleinement des deux années qui restent."
LIRE AUSSI
Malinovskyi, pas à n'importe quel prix