Mbaye Leye a accordé une interview pour VOO Sport. L'actuel T2 du Standard est notamment revenu sur la saison 2010-2011, où ils ont manqué le titre de peu sous les ordres de Dominique D'Onofrio.
Tout s'était joué lors de la dernière rencontre à Genk. "Je me souviens très bien de cette rencontre à Genk. Nous avions eu un parcours incroyable, nous étions en pleine confiance. Nous sommes bien dans le match puis il y a la blessure de Mehdi qui change tout. Dans le vestiaire, certains avaient la tête ailleurs et n'étaient plus concentrés, même si on se disait que nous allions le faire pour Mehdi. Encore une fois j'ai presqu'été champion".
Aux commandes à l'époque, un certain Dominique D'onofrio. "J'aurais tellement voulu ce titre pour lui. C'était une personnalité à part dans notre football. Je me souviens que quand il entrait dans le vestiaire, il faisait la bise à tout le monde. Il arrivait à tirer le meilleur de nous-même."
QUIZZ Playoffs ! Combien de buts Mbaye Leye a-t-il marqué en PO 1❓❓❓
— VOOsport (@VOOsport) May 30, 2020
Le meilleur buteur des Playoffs vous livre son meilleur souvenir avant le document de ce soir : Playoffs : 10 ans, 10 moments marquants ! ⚽ pic.twitter.com/kO3rlcPFYn