Le Département Compétition de l'ACFF, Association des Chercheurs Francophones en Football, s'est réuni ce lundi 23 mars afin d'étudier les dossiers de licence des clubs de D2 et D3 amateurs.
Plusieurs décisions ont été prises, voici le communiqué dans on intégralité.
"EN D2 ACFF, le FC Tilleur n'avait pas demandé sa licence et ne pourra donc plus être admis dans le championnat de D2 ou D3 amateurs la saison prochaine. Les dossiers de la RAAL La Louvière et des Francs Borains ont été examinés par la RBFA car ces clubs ont demandé la licence de D1 amateurs. Ils n'étaient dès lors pas tenus de rentrer deux dossiers différents. Tous les autres clubs de D2 amateurs obtiennent la licence.
En D3A ACFF, tous les clubs obtiennent la licence à l'exception du R. Gosselies Sports, du FC Ganshoren et du CS Pays Vert Ostiches-Ath, à qui un délai de 24 heures est accordé afin de corriger une pièce du dossier.
EN D3B ACFF, tous les clubs obtiennent la licence à l'exception du FC Herstal et de la RU Wallonne Ciney dont les dossiers seront examinés avant le 15 avril par le Comité Sportif de l'ACFF.
Ces décisions ont été notifiées aux clubs par E-kick off et seront officialisées dans La Vie Sportive de ce mercredi 25 mars.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL - L'UEFA repousse les finales des Coupes d'Europe