Kylian Mbappé n'a pas caché son envie de participer aux Jeux Olympiques 2020 de Tokyo après avoir pris part à l'Euro. Le sélectionneur olympique a entendu l'appel de l'attaquant et l'aurait retenu dans une pré-liste.
Sylvain Ripoll a officiellement jusqu’au 6 juillet pour donner sa liste définitive mais il faudra bien qu'un accord en la fédération française (FFF), le PSG et Mbappé soit entériné bien avant. En effet, le PSG n’est pas obligé de libérer son joueur pour les Jeux, qui ne sont pas une compétition organisée par la FIFA.
Selon Le Parisien, cette pré-sélection ne signifie en aucun cas que Mbappé figurera automatiquement sur la liste définitive des 19 joueurs. Il faut dire aussi que Leonardo, le directeur sportif francilien, et Noël Le Graët, le président de la FFF, ne se seraient pas encore entretenus sur la question. Reste que pour le PSG, cette possible participation aux Jeux" est aussi un enjeu des discussions sur la prolongation de contrat de Mbappé". Un dossier prioritaire pour la direction sangermanoise.
Le vote: Le PSG va-t-il accepter que Mbappé aille aux Jeux?