Alors que plusieurs rencontres, dont celle de l'Inter, ont été annulées ce dimanche à cause du Coronavirus, la Lazio a fait sa part de travail en allant s’imposer à Gênes, portant ainsi à 20 sa série de matches sans défaite, dont la dernière remonte à fin septembre contre l’Inter.
Il n'aura fallu attendre que deux minutes pour voir Marusic ouvrir la marque pour les Romains concluant avec autorité une belle action collective.
Immobile, désormais auteur de 27 buts en 25 matches, a doublé l’avantage de son équipe à la 51e minute, mais le Genoa a réagi avec une frappe superbe de Cassata (57e).
Dans une fin de match hyper-animée, Cataldi a redonné deux buts d’avance à l’équipe de Simone Inzaghi sur un splendide coup franc (71e). Et en toute fin de match, Criscito a marqué sur penalty le but du 3-2 (89e), insuffisant pour empêcher la quatrième victoire d’affilée de la Lazio.
Compte tenu des nombreux matches reportés, il ne reste plus qu’une seule rencontre à disputer dimanche en Serie A. A 18h, l’AS Rome (5e) reçoit Lecce (16e) et doit s’imposer pour croire encore à la Ligue des Champions.